dimanche 4 octobre 2015

neilwato sur « [embrochable : Manuscrits au comportement étrange de titre de bas de page] après essai de deux méthodes pour maintenir des js dans l'en-tête »

Merci de votre réponse rapide.

J'ai passé énormément de temps essayant déjà de minify et combiner à travers les connexions multiples. Je finis habituellement dans la même tache qui est moi peut l'obtenir tout pour fonctionner excepté le layerslider. Quand j'essaye de fixer cette une question, je finis de retour dans le même bateau avec tout mon chargement de .js.

Est vous averti de n'importe quel outil ou le service que je pourrais employer pour m'aider à déterminer des dépendances des dossiers de .js. Il semble que je n'ai pas beaucoup d'un choix en ce moment et je devrai passer par le processus douloureux de l'essai de figurer que .js classe la charge autre etc.

Merci encore.



via Chebli Mohamed

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire