dimanche 4 octobre 2015

tkse sur « [embrochable : Optimisation de partage sociale de WordPress - améliore l'édition/éditant/contenu partagé] embrochable apparemment ne donne pas des résultats »

J'ai essayé d'installer cet aujourd'hui embrochable, mais je ne peux pas l'obtenir pour fonctionner. Les nouvelles étiquettes de méta montrent, mais je n'obtiens pas des résultats sur mes médias sociaux.

Tout d'abord, j'obtiens cette erreur sur un courrier :

Avis de WPSSO :
Conflit possible détecté - un votre thème ou un embrochable différent ajoute une étiquette de HTML de " description » d'itemprop= de méta à la section principale de cette page Web.

L'étiquette de méta semble être montrée correctement cependant, par WPSSO :

oppdatering ny d'en de lansert har d'ea de content= " de " description d'itemprop= » de <meta jusqu'au PC-utgaven poids du commerce la FIFA 16. Også oppdatering de klargjøres de lignende d'en pour Xbox un #pc #fifa16 #oppdatering de PlayStation 4. d'og " >

Je connais ceci parce qu'il inclut les hashtags. Cependant je ne vois pas réellement WPSSO dans l'action sur mes médias sociaux. Facebook n'apporte pas le nouveau et les descriptions améliorées et moi ne pouvons voir aucune cartes de Twitter.

Bouts ?

http://ift.tt/1nFbG9D



via Chebli Mohamed

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire