dimanche 4 octobre 2015

Valmiki sur la « présentation de galerie »

[Note de modérateur : déplacé à Comment-à et dépannage. ]

Bonjour chacun,

Je suis nouveau à WordPress et nécessitant un embrochable mais ne peux pas trouver le droit et demander de l'aide. J'espère que je la fais droite.

Je dois créer une page avec les galeries multiples là-dessus. Chaque galerie devrait être représentée par une image seulement et en cliquant sur chaque image une présentation si autoplay dans un lightbox automatique.

J'ai déjà essayé des beaucoup connexions et même achetées avec la promesse pour l'avoir adaptée aux besoins du client lui à ma demande mais elle ne s'est jamais produite.

Est-ce que n'importe qui peut m'indiquer la droite embrochable ?
Merci tellement



via Chebli Mohamed

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire